Cartes Virtuelles MiQo

Les cartes virtuelles MiQo fonctionnent exactement comme votre carte bancaire physique : elles vivent simplement dans votre portefeuille numérique sur votre téléphone au lieu de votre portefeuille physique. sécurisées par cryptage, elles offrent un moyen sûr et pratique de payer en ligne, en magasin et chez un marchand MiQo.

Obtenez une carte

Dépensez librement avec votre carte VISA virtuelle

Les cartes VISA MiQo virtuelles débloquent des moyens de payer pour ce que vous voulez, directement à partir de votre compte MiQo.

Un VISA dans votre poche

Réservez facilement des vols, abonnez-vous à Netflix ou achetez n'importe quoi en ligne directement depuis votre compte et portefeuille MiQo.

Gelez et dégelez votre carte en toute sécurité dans l'application.

Utilisez votre carte VISA MiQo virtuelle partout où les cartes VISA sont acceptées en ligne et dans l’ensemble du réseau marchand MiQo où les paiements marchands sans contacts avec QRCode ou code marchand MiQo sont acceptés.

Cartes virtuelles, numériques et jetables, quelle est la différence ?

Une « Carte virtuelle » est stockée sur votre téléphone et peut être utilisée pour payer sans contact dans les magasins des marchands MiQO ou en ligne, mais possède son propre numéro de carte, sa date d'expiration et son CVC.

Une « Carte numérique » est une copie de votre carte bancaire physique qui est stockée sur votre téléphone. Les cartes numériques ont le même numéro de carte, la même date d'expiration et le même CVC que votre carte bancaire physique et peuvent être utilisées avec PayPal, Apple Pay ou Google Pay.

Une « Carte jetable » est une carte virtuelle qui ne peut être utilisée qu'une seule fois. Une fois que vous avez payé, les détails de la carte ne peuvent plus être utilisés.

Les avantages des cartes virtuelles

Laissez votre portefeuille à la maison

Les cartes prépayées virtuelles sont sécurisées, simples à utiliser et vous évitent d'avoir à transporter votre portefeuille.

Gérer les abonnements

Utilisez une carte virtuelle dédiée pour tous vos abonnements récurrents, et verrouillez-la facilement sans perdre l'accès à votre carte bancaire principale.

Activation instantanée

Vous n'avez pas besoin d'attendre que votre carte vous parvienne par la poste : commencez à l'utiliser dès sa création.

Vous avez des questions supplémentaires pour mieux comprendre l’offre des cartes virtuelles MIQo ?